
Pourtant, aujourd'hui, il est tout a fait possible de se prendre pour le Predator ! Une société russe vous propose toute une série de casques à l'effigie du célèbre personnage du film. Selon le préparateur, le casque qui a servi de base, serait du fabricant suisse iXS. Certes, c'est une bonne base ! La suite serait un assemblage de fibre de verre, de carbone et de résines diverses dans le but de donner des airs terrifiants. Pour parfaire le tableau, trois LED fonctionnant grâce à deux piles AAA assureront un regard très méchant. Le poids annoncé est de 1'800g ; cela semble plutôt léger au vu des ajouts de matière.
Quoiqu'il en soit, si la base du casque iXS est homologué CE, il n'en sera rien pour ce modèle ! Eh oui, toute modification sur la calotte et coque rend l'homologation de base caduque. Dommage, car au prix de base ($ 780.-, hors options), la moindre aurait été d'avoir un casque qui répond aux normes imposées dans nos régions.
Pour les téméraires, le casque est disponible de la taille XXS au XXL. Un délai de 30 jours est nécessaire pour la fabrication de ce modèle Predator.