
Bien qu'heureux de sa victoire, Rennie Scaysbrook a rendu hommage à son ami et adversaire Carlin Dunne qui a perdu la vie quelques heures plus tôt sur le tracé. Pour lui, à défaut d'être une "course vers les nuages", surnom de la Pikes Peak, ce fut une course vers le ciel... Rennie relève que Carlin aurait sans aucun doute établi un nouveau temps record.
En quelques mots, Rennie confie : "Ce fut une course spectaculaire, mais seulement jusqu'à ce que nous ayons entendu parler de l'accident. Carlin a été une grande partie de toute mon expérience dans cette course, il a été mon guide lorsque je me suis présenté comme une recrue en 2016, jusqu'à notre tête-à-tête lors de la Pikes Peak 2018 qui l'a vu triompher. Carlin était un vrai gentleman, puisque nous étions les deux derniers à partir, il m'a serré la main, il m'a souhaité bonne chance et nous nous sommes retrouvés à la ligne d'arrivée, au sommet de la montagne. Nous avons perdu un vrai champion ".
Et au sujet de la course, il a ajouté : "Durant toute la course, je n'ai fait qu'un avec la moto. Nous avons travaillé durant toute la semaine, améliorant sans cesse, test après test, je souhaite donc remercier l’équipe fantastique qui m’a permis d'atteindre cette performance."