
Lors de notre essai de la Yamaha MT-09, nous avions relevé une certaine faiblesse en utilisation sportive de l'amortissement du roadster. Aujourd'hui, Öhlins comble cette faille en proposant plusieurs solutions et ce, pour chaque bourse.
Amortisseur type de carbon piston diamètre 46, réglage détente. Prix : € 590.-
Amortisseur type de carbon piston diamètre 46, réglage détente. Précharge partie basse de l'amortisseur. Prix : € 760.-
Des modèles avec bonbonne séparée, réglage compression, détente, d'assiette et précharge du ressort en partie basse sont également disponibles, mais à un tarif plus élevé que les versions classiques qui conviendront à 90% des utilisateurs routiers. Pour découvrir les modèles à bonbonne séparée, suivez ce lien : Öhlins MT-09 Performance.
Les techniciens se sont penchés sur l'avant de la moto, et plus particulièrement sur l'adaptation d'un kit cartouche NIX30. Ceci aura pour but bien évidemment de sécuriser d'avantage la moto, d'accroître ses performances et d'offrir un accord parfait entre l'avant et l'arrière de la machine. Prix : € 1'650.-