
Le top-case 42 litres Trekker Outback offre la possibilité de ranger un casque intégral ou modulable à l'intérieur. Ses dimensions réduites permettent sur presque tous les modèles de motos, d’ouvrir entièrement les valises latérales trekker Outback sans avoir à retirer le couvercle (ce qui serait toutefois possible et rapide grâce au système intégré au couvercle).
Quant à ceux qui ont la nécessité d'accroître la capacité du top-case, ou de ranger deux casques ou même deux modulables, ils pourront opter pour la version plus grande de 58 litres . Pour les amateurs de version full black est également disponible la ligne trekker Outback Black Line, avec un corps entièrement en aluminium peint en noir verni.
Le couvercle plat et les quatres crochets dont toutes les Outback sont équipés offrent la possibilité de charger des objets ou même des sacs sur le dessus, tandis qu'à l'intérieur, vous pouvez stocker des objets sur le fond ou sous le couvercle grâce à un filet (vendu en option) que vous pouvez fixer aux crochets également déjà en place.
Parmi les caractéristiques de série que nous mentionnons un tapis en matériau souple qui, placé sur le fond de la valise, va absorber les chocs transmis au cours de la route.
Une série d'options, bientôt disponible, vous permettra de personnaliser le top-case à votre goût.