
Depuis 2016, la petite Bonnie ne s’est qu'améliorée pour faire de l’expérience de conduite un plaisir journalier. Pour 2019, Triumph annonce de grandes nouveautés et ils ne discutent pas sur les équipements de performance, partie-cycle et confort !
Un moteur de Bonneville 900 cm3 générant 10cv de plus pour atteindre 65 chevaux, soit 18% de plus que la version 2018. Le régime moteur est donc plus accessible, nous pouvons bénéficier du couple de 80 Nm à 3’800 tr/min, ce qui donne la possibilité d’une conduite plus dynamique et réactive.
Deux imposants silencieux recourbés vers le haut, produisant le son inimitable d'un bicylindre britannique et une expérience de conduite en hausse.
Pour bénéficier de cette puissance, les ingénieurs ont travaillés à 100% pour créer un meilleur rendement du moteur et de l’embrayage, soit :
La Street Twin conserve des particularités ingénieuses dont le but est de faire baisser la périodicité d’entretien (16’000 Km), donc réduire le coût de possession de la moto.
De plus, la marque d’Hinckley à établi de nouveaux standards avec :
La partie cycle n’est pas en reste avec de nouveaux étriers de freins avant 4 pistons Brembo et une fourche avant de meilleure facture, ce qui permet un confort accru sur route.
Avec une sensibilité urbaine contemporaine, cette réinterprétation plus actuelle du café racer « old school » inclut :
Et si il vous en manque, il y a un catalogue complet Triumph vous laissant la possibilité de choisir entre 140 accessoires pour customiser votre monture !
Avec ca, la street Twin fera rêver plus d’un ! Et si vous recherchez un modèle plus tout terrain, la street se décline en version Scrambler. Plus tout-terrain pour un prix abordable !