Article du 22 novembre 2016

Moto Guzzi V7 III Anniversario - Une édition limitée pour fêter les 50 ans du modèle V7

Texte de Rédaction

En 2017, la Moto Guzzi V7 aura 50 ans. Ses descendantes actuelles, V7 III Stone, V7 III Special et V7 III Racer ont encore été améliorées pour la saison à venir. Mais ce n’est pas tout: le clou de cet anniversaire historique sera le modèle spécial V7 III Anniversario, qui ne sera construit qu’à 750 exemplaires !

Cette superbe Moto Guzzi V7 III Anniversario a été réalisée sur la base d’une Moto Guzzi V7 III Special, dont elle conserve le classicisme et la pureté jusque dans le moindre détail, mais elle propose divers équipements qui la différencient du modèle original. A l’œil, on découvre immédiatement les éléments de design spéciaux qui célèbrent ce jubilaire de 50 ans, ainsi que le grand réservoir en acier chromé, orné de l’aigle doré Moto Guzzi. A apprécier, aussi, la selle en cuir véritable. Le couvercle du réservoir ainsi que la tête de fourche (avec numéro de série gravé au laser) ont été réalisés en aluminium forgé, les deux garde-boues étant également produits en aluminium. Le design spécial des jantes de la Moto Guzzi V7 III Anniversario ajoute à l’apparence exclusive et de très haute qualité de l’ensemble. Le design inhabituel de cette Moto Guzzi V7 III Anniversario devrait également faire d’elle une machine attractive pour les collectionneurs.

Le prix et le délai de livraison de la Moto Guzzi V7 III Anniversario seront connus sous peu.

Informations supplémentaires et données techniques sur la gamme Moto Guzzi : MotoGuzzi.swiss/fr.
Rédaction
Source :  Communiqué de presse Moto Guzzi
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

On a essayé la Yamaha R7 Turbo - Vidéo
Le garage GBK Motos nous a offert la chance unique d'essayer leur Yamaha R7 Turbo encore assez tôt dans son développement. Suivez-nous au Circuit de Bresse fin Mars pour une prise en main.
Fin de la phase d'essais réels de la Triumph TE-1 - Les résultats
Le projet anglais de moto électrique porté, pas seulement par Triumph, mais par un groupe d'industriels majeurs du secteur vient d'achever sa phase de tests réels. Le constructeur livre des chiffres concrets sur le projet.
BMW Motorrad Days 2022 : Le must de BMW
Le 1er week-end de juillet, nous avons été conviés aux BMW Motorrad Days à Berlin. Au programme: visite de l’usine, salon BMW, beaucoup de customs, de la musique live et une atmosphère unique. Récit.
Préparez-vous pour le 5e Rallye du Cromwell Moto-Club le 2 octobre 2022
Depuis 2016, le Cromwell Moto-Club propose à une vingtaine d'équipages de rouler toute une journée ponctuée de postes où des surprises les attendent. Après 2 annulations, rendez-vous le 2 octobre 2022 !
Bilan après 4'400 km en Aprilia Tuareg
4'400 km dont 2'000 km de tout-terrain par des températures allant de 6°C à 34°C, avec de la pluie, de la boue, des étapes de plus de 12 heures à son guidon dont une étape autoroutière marathon de 1’000 km, c’est ce qu’on a infligé à la nouvelle Aprilia Tuareg 660 durant les 9 jours de ce test extrême. Le tout en traversant 8 pays.
11ème édition de la Rétro Moto Internationale de St-Cergue ce samedi – L’appel du 18 juin
La 11ème édition de la Rétro Moto Internationale (RMI) de St-Cergue aura lieu ce samedi 18 juin 2022. Venez nombreux!

Hot news !

Essai Ducati Multistrada V4S Full - Un 4 cylindres addictif mais qui se mérite
C’était la nouveauté de l’année 2021 pour Ducati : une Multistrada propulsée par un moteur baptisé Granturismo. Le côté extraordinaire de ce moteur, c’est qu’il a 4 cylindres en V. Plus petit et plus léger, plus puissant en même temps. Difficile de dire non !
Essai Yamaha R7 - Attachante et efficace
Pour entrer dans le monde de la moto, nombreux sont ceux qui cèdent aux sirènes de la sportive. Reste qu’à 16 ans c'est 125cm3 et à 18 ans, 35kW, pas plus. Débarque sur le marché une nouvelle R7, qui veut bousculer la concurrence.
Yamaha Ténéré 900 – Une grande sœur pour la T7
Yamaha entend combler le vide laissé dans sa gamme par la Super Ténéré. Bientôt une Ténéré 900 ? Il semble bien que oui.
Triumph Street Triple RS-(RR ?) 2023 - Dorée à l'Öhlins
La Triumph Street Triple RS ne souffre d’aucun défaut et représente même le summum de sa catégorie. Mais voilà, pour les ingénieurs d’Hincley, apparemment, ça ne suffisait pas.
Présentation de la gamme Yamaha 2022 à l’anneau du Rhin
AcidMoto a été invité à l’anneau du Rhin par l’équipe Hostettler pour la présentation de la nouvelle gamme moto Yamaha. C’était durant cette fameuse journée où les nuages nous lâchaient une pluie teintée de sable du Sahara, donc un défi durant les essais.
Essai vidéo - Triumph Tiger 1200 GT et Rally Pro
À l'occasion de l'essai de la Triumph Tiger 1200 modèle 2022, nous avons roulé une journée sur la route et une journée en tout-terrain.