Article du 05 mars 2021

La Aprilia RSV4 2021 sous tous les angles, officiellement

Texte de Patrick

Sa sortie sur le web avant-hier était prématurée, le marketing d'Aprilia retombe sur ses pieds aujourd'hui et publie les photos studio officielles.

Découvrir chaque détail, soigneusement mis en valeur, c'est un régal. Par contre en terme de technique, on ne sait toujours pas tout de cette sportive. On a mis dans la fiche technique à droite toutes les infos qu'on a pu trouver, mais il n'y a toujours pas de fiche technique officielle...

Patience, des livraisons pourraient déjà avoir lieu en mars à en croire les réseaux sociaux. En attendant, faites-vous plaisir avec les clichés ci-dessous :

Patrick
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Fiche technique

Véhicule
Marque :
Aprilia
Modèle :
RSV4 (Facotry)
Année :
2021
Catégorie :
Supersport
Moteur
Type :
4 cylindres en V à 65° longitudinal, 4 temps, double arbre à cames en tête (DOHC), 4 soupapes par cylindre
Cylindrée :
1'099 cm3
Refroidissement :
liquide
Alimentation :
Système électronique digital ECU Magneti Marelli 11 MP
Performances
Puissance max. :
217 ch à 13'000 tr/min
Couple max. :
125 Nm à 10'500 tr/min
Transmission
Finale :
par chaine
Boîte :
6 rapports avec Aprilia Quick Shift (AQS) bidirectionnel
Embrayage :
multidisques à bain d'huile, anti-dribble, commande mécanique
Partie cycle
Châssis :
Cadre à double travée en aluminium, avec éléments coulés et en tôle emboutie
Suspension AV :
Fourche inversée (semi-active Öhlins Smart EC 2.0)
Pneu AV :
120/70 ZR 17
Pneu AR :
200/55 ZR 17
Freinage
ABS :
Oui
Frein AV :
Double disques ø330 mm et étrier Brembo M4.32 avec ABS sur l'angle (Brembo Stylema)
Coloris disponibles
Coloris :
Dark Losail
 
Aprilia Black (Factory uniquement)
 
Lava Red (Factory uniquement)
Catalogue
Prix de vente :
CHF 20'795.-
version Factory CHF 26'995.-
En ligne :

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