Le développement ne serait-il pas encore terminé ? La moto doit-elle faire l'objet d'une adaptation pour satisfaire à l'homologation ? C'est un mystère, car nous avons bien 2 RS660 différentes sous les yeux.
Prêtez attention au centre de la tête de fourche. A droite vous voyez les optiques telles que vues à Milan en 2019, à gauche, c'est un bulbe lenticulaire central qui fait son apparition. Pour quelle raison ? Mystère !
Regardez ensuite les clignotants, qui sont intégrés aux rétroviseurs au premier plan, absent de la moto au second plan. Sont-ils intégrés à l'optique à LED comme on le voit de plus en plus dans l'automobile ?
Enfin dernier point intéressant, c'est la première fois que la RS660 est vue avec une selle passager et une seconde paire de repose-pieds. Ce n'est qu'un détail mais il est à relever au passage.
Rappelons que la RS 660 devait arriver sur le marché cette saison, mais son lancement a été annulé pour cause de risque sanitaire. Avec la suspension de la production à Noale, le lancement commercial de la moto à été reporté à une date ultérieure sans plus de précision. Peut-être à l'automne voir en fin d'année 2020.