
Malgré tout, on parvient à deviner les formes que revêtira ce futur modèle, avec une proue aux formes arrondies, encerclant un phare rond et un carénage aux courbures et échancrures (arrondies) qui rappelleront furieusement les canons en vigueur dans les débuts des années 80. La grande époque des Bimota, mais également des Martin et autre Egli... Bimota taggue d’ailleurs la KB4 comme étant un « vintage SBK », mais avec toute la modernité requise puisque de magnifiques suspensions électroniques d’origine Öhlins pourraient être de la partie.
Quant au moteur, il ne sera autre que le quatre cylindres en ligne de 1'043 cm3 de la Kawasaki Ninja 1000SX, essayée sur les terres ibériques par Carlito en début d’année. Un moulin rempli, souple, disponible à tous les régimes et plein de caractère. Une mécanique de 142 chevaux éprouvée au fil des ans, et Euro5 de surcroît. Une perle de moteur, enserrée dans un écrin de châssis tubulaire en acier chromoly, selon nos confrères de Asphalt&Rubber.
Prossimamente…