
Suzuki France propose cette déclinaison baptisée Trophy, arborant une robe singulière magnifiant les lignes à la fois sensuelles et racées de la GSX-R1000. Une peinture complète qui fera le bonheur de seulement 25 élus, lesquels pourront opter pour la version R (photos) comme pour la standard, cette dernière étant vendue sans accessoire optionnel.
Après ses versions « Origins » et « Yoshimura 8 Hours Replica », le porte-drapeau et fleuron technologique de Suzuki revient sur le devant de la scène sous de nouvelles couleurs.
La GSX-R1000 Trophy se pare ainsi d’une peinture complète unique et originale, résolument tournée vers le sport. Les amateurs d’exclusivité viseront la déclinaison la plus pointue (R) pour profiter d’une série d’accessoires destinée à pousser plus en avant, s’il en était besoin, les performances de cette bête de piste.
Et si vous vous demandez ce qu'il se passe du côté Suisse, nous avons la réponse avec la préparation de notre garage partenaire Suzuki MM Ride à Genève, qui avait préparé une superbe version GSX-R 1000 Yoshimura.