
Si cette marque ne vous parle pas, vous l'aurez pourtant forcément vue dans les divers championnats du monde, que ce soit en Moto2 ou en Moto3 avec le team Leopard ou encore au sein du team SKY VR46. La marque vient également de s'illustrer aux côtés de la toute nouvelle championne du monde Ana Carrasco qui vient de décrocher le titre en SSP300 au guidon de sa Kawasaki Ninja.
Une belle vitrine pour la marque ibérique qui vient de trouver son nouvel importateur en Suisse, soit le spécialiste dans le monde de la piste, MRPS Racing basé à Genève.
Le catalogue est des plus fournis avec des commandes reculées, des guidons racing, des couvertures chauffantes et encore bien d'autres pièces qui se destinent exclusivement à un usage piste. L'ensemble des produits bénéficie tout naturellement de l'expérience de la marque en compétition.
Mais qui dit compétition ne dit pas forcément prix exhorbitants, puisque si nous prenons l'exemple des commandes reculées (usage piste uniquement), la majorité sont proposées à un tarif unique de CHF 349.- !
Du côté des couvertures chauffantes, ITR Racing a pensée aux pistards qui souhaitent débuter avec des produits de bonnes facture, mais sans pour autant y laisser un rein.
De ce fait, la version de base EVO1 est affichée au tarif CHF de 309.-, alors que les versions plus évoluées EVO3 et EVO4 s'affichent respectivement à CHF 449.- et CHF 499.- pour les versions réglables en températures de fonctionnement.
L'arrivée de cette nouvelle marque en Suisse devrait donc ravir les pistards qui souhaitent se faire plaisir en limitant le coût de leurs pièces tout en leurs permettant de bénéficier de produits de qualités et ayant fait leurs preuves dans les divers championnats.
Retrouvez l'ensemble des produits ITR Racing distribués en Suisse sur le site de MRPS Racing.