
Cette nouvelle gomme vise à remplacer le Power Ultimate de la firme française et aura l'avantage d'offrir plus de performances, notamment du côté du temps de chauffe, du grip et de la facilité de prise en main, bref du tout mieux afin de faire évoluer ses chronos.
Le Michelin Power Performance s'adresse aussi bien aux pilotes amateurs que chevronnés, que ce soit en Slick ou en version rainurée.
La version slick sera disponible en gomme Soft et Medium et s'adresse avant tout au 1000cc, alors que la version rainurée s'adressera à la catégorie des 600cc.
Ce nouveau pneus affiche clairement ses ambitions, celle de détronner les leaders du marché que sont Pirelli, Bridgestone ou encore Dunlop qui trustent les plus grosses part du marché.
Reste à savoir si les pistards seront prêt à passer sur Michelin, une option qui pourrait-être envisageable si les performances sont présentes, mais si le prix suit également.
Plus d'informations sur le site de Michelin.