
La Virb 360 est capable de capturer de la vidéo à un maximum de 5,7K en 30 images par seconde. Une résolution impressionnante qui devrait générer de belles images, ce d’autant que Garmin a mis au point un système de stabilisation 4K « sphérique » pour éviter les tremblements.
Elle propose également un enregistrement audio de qualité, avec quatre micros intégrés. On y trouve un GPS qui va aider les créateurs à mettre au point des éléments en réalité augmentée selon l’emplacement de l’utilisateur. La caméra comprend aussi le Wi-Fi, le Bluetooth, le support du NFC, et le stockage se réalise sur une carte microSD (jusqu’à 128 Go).
Garmin assure que la caméra est très simple à utiliser, les fonctions d’édition étant laissées aux applications mobiles et de bureau. Elle dispose également de commandes vocales. Dites simplement « OK Garmin, démarre l'enregistrement » et ça fonctionne !
Évidemment, la Virb 360 pourra diffuser du contenu sur YouTube et Facebook Live. La Virb 360 pourra être utilisée dans l’eau sans avoir recourt à un boitier spécifique pour autant que vous ne descendiez pas à plus de 10m.
Seul bémol, son autonomie. En effet et à la vue des performances, Garmin annonce une autonomie maximum de 1h.
La Garmin Virb 360 est disponible en Suisse au tarif de Chf 879.-.
Plus d'infos et de détails sur le site de Garmin Suisse.