Que vous rouliez tous les jours ou uniquement les week-ends, si vous n'avez pas le temps de partir une ou deux semaines en Afrique, que vous ne savez pas si vous êtes physiquement affûté, alors venez vous mesurer au Paris-Dunkerque, cette randonnée est faite pour vous. En fonction de votre rythme, les étapes durent entre six et dix heures, c'est une randonnée sportive par la durée de ses étapes.
Le tracé a été dessiné pour les trails quel que soit leur cylindrée, leur marque et leur modèle, y compris les "classics". Les difficultés rencontrées sont tout à fait adaptées aux motos du marché, sans préparation particulière exceptés les pneus qui doivent obligatoirement être à tétines pour le parcours "extrême".
Le soir, l'ensemble des participants se retrouvent sur le bivouac : dîners pris tous ensemble sous les tentes de l'organisation, histoire d'échanger sur les aventures de la journée. Les espaces bivouacs sont prévus pour accueillir vos tentes (ou dormir à la belle étoile !) et sont équipés de douches et sanitaires.
Rien ne vous oblige à participer aux bivouacs, vous êtes libres de choisir le logement de votre choix sur le parcours du Paris-Dunkerque.
La quatrième édition du Paris-Dunkerque dure trois jours, les 13, 14 et 15 mai 2016. Vous pouvez télécharger le tracé de un, deux ou trois jours en fonction de vos disponibilités et envie. L'inscription donne droit au téléchargement de la trace GPS, aux dîners, aux bivouacs et aux petits déjeuners.
AcidMoto.ch sera bien évidemment de la partie, au guidon de la toute nouvelle Triumph Tiger Explorer 1200.
Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er mai en suivant ce lien.