
Vous êtes en scooter et vous roulez toute l’année, quelle que soit la météo ou la saison ? Dirigez-vous vers le Pilot Road 4.
Il a fait ses preuves en moto et il ne devrait pas vous décevoir. Les lamelles et les évacuations sont là pour assurer une constance inégalable sur le sec comme sur le mouillé ! Rassurant ! La technologie bi-gomme, utilisée depuis bien longtemps par le constructeur pneumatique clermontois assurera du grip sur l’angle avec un pneu tendre sur les bords et une longévité accrue avec la gomme dure au milieu
Vous faites partie de la catégorie des « acharnés de la poignée de gaz ». Pas de souci, Michelin a également pensé à vous avec son Pilot Power 3 que l’on ne présente plus dans le monde de la moto. Le grip sera là !
Ce boudin radial est en fait destiné à remplacer le très exclusif Pilot Power Pure SC et devrait assurer une meilleure tenue de route.
Si ces Michelin vous intéressent, ne cherchez pas, vous ne pourrez pas vous les offrir de suite. Dévoilés officiellement le 30 novembre, ils devraient être visibles au salon de la moto, du scooter et du quad de Paris qui se déroulera du 1er au 6 décembre à Paris.
On espère pouvoir vous transmettre plus d'infos d'ici là!