
Comme beaucoup de mécaniciens passionnés, Gunnar a toujours aimé ce qui roule et tout ce qui a un moteur. Plus encore, tout ce qui a deux roues ! Heureusement, ses compétences stylistiques sont à la hauteur de son expérience mécanique.
La moto de base est une Kawasaki Z750 R de 2012 ayant été accidentée. Gunnar, en bon mécanicien, l'a récupérée pour la retaper et la remettre sur le marché... Seulement, une mouche l'a piqué au moment où il s'est rendu compte que la Z était dotée d'un châssis tubulaire ; l'idée de la transformer en Café Racer est devenue insoutenable.
Comme le réservoir était en mauvais état, Gunnar l'a troqué contre un réservoir de Honda CB250 de 1968. Un second réservoir en aluminium prend place à l'intérieur du réservoir Honda pour palier aux nécessités imposées par le moteur à injection.
Une nouvelle selle dans le style Café Racer, une boîte à air moulée en fibre de carbone, un bras oscillant recevant en ses extrémités deux LED rouges faisant office de phare arrière, des freins d'origine équipés d'un maître-cylindre Beringer, ... la liste des modifications est très longue... pour un résultat final du meilleur goût !