
Jusque-là, rien de bien innovant pour la firme française qui s'inscrit comme une référence dans le monde de la bagagerie des motards. De nos jours, la grande majorité des motards est équipé de smartphone, et même de tablette tactile. C'est bien pour ce dernier outil informatique que la Driver se distingue de la concurrence.
Sur le dessus de cette sacoche de réservoir d'un volume variant de 15 à 24 litres, vous trouverez une poche transparente (comme sur beaucoup de modèles), à la différence près que cette version est composée de PVC tactile. Ceci permet alors une utilisation de la tablette directement avec les gants. Un support spécifique pour tablette est fourni.
Le reste de la sacoche reprend les fondamentaux de la marque, avec une fixation à quatre points (sur les tapis de la marque), des rangements internes, des sangles élastiques internes pour fixer vos effets. Des bretelles offre la possibilité de porter la sacoche comme un sac à dos, alors que la protection pluie assurera l'étanchéité contre les intempéries. Des inserts réfléchissants sur le dessus augmenteront la sécurité passive.
Bagster ne précise pas l'interdiction d'utiliser la tablette en conduisant.