Publication sponsorisée.
Publié le: 24 November 2023 par Patrick Schneuwly
Offres de fin d’année de Facchinetti Motos

La belle saison de moto touche à sa fin et les journées courtes et froides peuvent décourager de sortir en moto. Pour faire passer cette période, Facchinetti Motos présente une offre spéciale Black Friday et une action d’hiver pour prendre soin de votre BMW Motorrad.

NEWS

Chez Facchinetti Motos à Genève, Crissier et Neuchâtel le Black Friday durera 72h. Du 23 au 25 novembre, ils vous offrent la TVA, soit 7.7% de rabais, sur les modèles BMW Motorrad en stock. Disons d’emblée que les CE 04 et R 1300 GS sont exclues de cette promotion.

Quelques exemples de modèles prêts à partir : F 850 GS Swiss Edition, F 900 R (dont des A2), R 1250 GS et Adventure et même des M 1000 R et S 1000 RR. La liste complète figure sur cette page et vous pouvez demander à être contacté pour une offre personnalisée. Ceci couvre l’ensemble des garages Facchinetti qui transfèrera la moto de votre choix au bon garage si nécessaire.

Entretien et gardiennage d’hiver

Si vous avez l’habitude de mettre de côté votre moto pour l’hiver, vous connaissez la crainte de la faire repartir aux premiers rayons de soleil ? Pour bien mettre sa moto en hivernage, il y a quelques conseils à suivre. Prenez par exemple notre guide à ce sujet, ou confier votre moto à des professionnels !

Quelle que soit la marque de votre moto, Facchinetti vous propose l’hivernage dans un coin douillet, évidement fermé mais également chauffé (à Crissier ou Neuchâtel). La batterie de votre belle sera entretenue et branchée pour démarrer au premier coup de démarreur au printemps. Votre chaîne et vos pneus seront inspectés et un essai routier de la moto sera fait pour s’assurer de sa santé avant de vous la remettre. Ce service est facturé CHF 3.30 par jour et selon où vous habitez, le garage s’occupera même du transport sans frais supplémentaire.

Autre service proposé avec ou sans gardiennage, donc dans tous les garages, les interventions mécaniques comme les services périodiques ou toutes autres réparations profitent d’un rabais de 10% sur les pièces et la main d’œuvre. Facchinetti Motos est revendeurs de plusieurs marques :

  • BMW Motorrad à Meyrin, Crissier et Neuchâtel
  • KTM à Neuchâtel
  • Triumph à Neuchâtel
  • Yamaha à Crissier

Facchinetti Motos Crissier

📞 021 694 27 27

Facchinetti Motos Meyrin

📞 022 989 81 20

Facchinetti Motos Neuchâtel

📞 032 720 22 22
(BMW Motorrad)

📞 032 720 22 81 (KTM)

📞 032 720 22 82 (Triumph)