
Un millésime historique ! C’est la première fois, en effet, qu’autant de nouveautés pneumatiques Michelin se trouvent commercialisées en un temps aussi resserré. Elles couvrent le plus grand spectre des usages, allant de la famille des motos super sportives à celles des petites cylindrées utilitaires en passant par les roadsters, et les trails routiers.
Le Michelin Power SuperSport, 50% route, 50% circuit, destiné aux sportives, est conçu pour les motards qui roulent autant sur circuit que sur route.
Avant : | |
120/70/17 W | |
Arrière : | |
180/55/17 W | |
190/50/17 W | |
190/55/17 W | |
200/55/17 W |
Le MICHELIN Pilot Power 3 équipera les roadsters et les sportives. Ce pneu principalement routier (85%) permettra aussi de se faire plaisir sur circuit.
Avant : | |
120/70/17 W | |
120/60/17 W | |
Arrière : | |
160/60/17 W | |
180/55/17 W | |
190/50/17 W | |
190/55/17 W |
Le MICHELIN Anakee 3 est le pneumatique polyvalent des trails de grosse cylindrée, pour le plaisir de faire des balades seul ou en duo. Son design marque un véritable changement par rapport aux standards de cette catégorie de pneus. Il accompagne les changements opérés avec ces nouvelles générations de trails de grosse cylindrée.
Avant : | |
100/90/19 H | |
110/80/19 H - V | |
120/70/19 V | |
90/90/21 H - V - S | |
Arrière : | |
120/90/17 S | |
130/80/17 H - S | |
140/80/17 H | |
150/70/17 H - V | |
170/60/17 V |
Le MICHELIN Pilot Street Radial est le nouveau-né de la gamme radiale pour motos de petites cylindrées. Les motos qui pourront en être équipées ont des cylindrées de 250 à 400cm3 : ce sont celles que l’on retrouve en masse aussi bien en Asie du Sud Est que sur les continents sud-américain et européen.
Avant : | |
110/70/17 H | |
Arrière : | |
130/70/17 H | |
140/70/17 H |