
Cette réalisation a été construite autour d'un bloc d'Audi A4/A6 V6 de 2'600cc et comme cela ne suffisait pas à son réalisateur il y a encore greffé un compresseur en provenance d'une Mercedes SLK. Selon le concepteur, le son du V6 est superbe.
La boîte est automatique et une marche arrière a été conservée afin de faciliter les manoeuvres à l'arrêt. La béquille centrale est électrique, tant mieux vu le poids de l'engin, et que cas de défaillance de cette dernière, une latérale est disponible.
A propos de la manoeuvrabilité, il doit être dur de faire demi-tour dans un mouchoir de poche, déjà avec les dimensions de l'engin : 2,5 mètres de long pour 1,1 mètres de large, mais également avec la taille des boudins... On trouve un 190 à l'avant et un 240 à l'arrière.
Pour les curieux, et ceux qui veulent craquer, voici le lien pour aller enchérir sur ebay (tout en sachant qu'il faudra encore l'homologuer dans notre belle contrée).