
Un team 100% Suisse, composé de Kevin Zufferey, Adrien Pittet, Kevin Trueb et Sebastien Fraga qui participe à cette seconde manche du championnat au Mans, au guidon d'une CBR1000RR.
Malheureusement, le pilote numéro 1 du team Kevin Zuffery a chuté lors des essais et ne pourra pas prendre part au départ suite à une blessure au dos. C'est donc notre pilote Sebastien Fraga qui prendra sa place et assurera la course.
"C'est une décision qui a été très dure à prendre car je prépare cette course et les motos avec mes amis depuis des mois. J'y met toute mon énergie et devoir lâcher mes coéquipiers ainsi que mon team me fait très mal au coeur...
Mon état physique ne me permet pas de faire des relais de 50 minues et je ne pourrais pas assumer mes chronos habituels. Vis à vis des autres pilotes et du staff qui eux aussi s'investissent énormément pour le team, ce n'est juste pas concevable de perdre du temps à cause de mon état.
Sébastien Fraga prendra donc ma place pour cette course. Je suis content car il le mérite et surtout j'ai 100% confiance en lui. Adrien Pittet prendra le départ de la course à ma place. Et Kevin Trueb garde sa place.
Je serai bien sûr présent durant ces 24h dans le box avec le team pour donner un coup de main et pour vous tenir au courant de ce qui se passe.
Je suis désolé pour tout ceux qui se réjouissaient de me voir rouler mais parfois il faut savoir écouter son corps même si la tête et le coeur disent le contraire ! "
Nous souhaitons tout de bon pour cette jeune équipe qui prendra le départ dès 1500 cet après-midi.