
Un gros accident l'ayant privé de circuit pendant huit ans, Sébastien est revenu le couteau entre les dents en 2013 dans le cadre de la Roadster Cup où il signe la dixième place, puis la quatrième en 2014 avant de s'adjuger le titre de Champion de France de la catégorie l'an passé. De plus, Sébastien s'est lancé pour son premier Bol d'Or en 2015 en s'offrant la quatorzième place Superstock (et vingt-cinquième au scratch tout de même) au guidon de la Yamaha R1 du Team Moto Ain.
Ce pilote n'étant pas du genre à s'endormir sur ses lauriers, il se lance avec le soutien d'AcidMoto.ch et de Suzuki Lyon Moto Virus pour la saison 2016 avec un pari fou : participer à la Promotion Cup 1000 avec, pour seule arme, le nouveau roadster Suzuki GSX-S 1000 pour lutter contre les puissantes supersportives. Sébastien va-t-il s'en arréter là ? Ce serait mal le connaître ! En plus de participer aux deux courses de la Promotion Cup 1000 en ouverture des 24h du Mans du 7 au 10 avril prochain, Sébastien sautera de son roadster pour enfourcher la Suzuki GSX-R 1000 Championne du monde Superstock du Team Motors Events pour boucler les 24h de course !
Et pour clôturer la saison, Sébastien participera aussi au Bol d'Or 2016 (du 16 au 18 septembre) avec le Team Motors Events.
Voilà une saison 2016 qui risque d'être très intéressante !
Vous pourrez suivre ses résultats sur le site d'Apo-Stickers-RT, sur sa page pilote Facebook et bien entendu sur AcidMoto.ch.