
James Ellison et Peter Hickman se verront donc rejoint par Leon Haslam dans un team de rêve. JG Speedfit Kawasaki annonce donc clairement ses ambitions pour cette saison à venir.
"Je suis super excité quand à mon retour BSB ! C'est un des championnats les plus compétitifs du monde qui draine énormément de fans. Je suis vraiment impatient de revenir là-bas et de courir devant le public britannique. J’ai pris la décision de revenir en BSB il y a quelques mois et j’ai commencé à regarder différentes options. Je connais Mark depuis assez longtemps et j’ai vu la manière dont l’équipe a rapidement évolué, d’un point de vue professionnel. C’est naturellement que c’est devenu ma première option. J’ai d’abord vu de quelle manière ils étaient capables d’exploiter l’ancienne ZX-10R, donc avec la nouvelle mouture, encore plus rapide, je suis impatient d’arriver là-bas le mois prochain pour essayer la machine de JG Speedfit Kawasaki.
Ce sera également la première fois que je prendrais part au BSB avec le principe du Showdown, donc je suis assez impatient. Mais notre premier objectif sera de revenir en étant compétitif dès les premières épreuves."
Le réel retour de Leon Haslam se fera à la fin du mois prochain lorsque l’équipe JG Speedfit Kawasaki se joindra au team de mondial SBK lors des tests espagnols.