
Aujourd’hui, c’est Harley-Davidson qui annonce dans un communiqué que la production de la LiveWire est arrêté momentanément. Toujours selon l’information reçue, ceci n’est pas lié aux ventes décevantes de ce modèle, mais à un problème de contrôle qualité, qui selon H-D ne remplit pas les conditions standard.
Harley-Davidson n'a pas précisé la nature du problème, mais selon le Wall Street Journal, le problème est apparemment lié au mécanisme de recharge du modèle. Harley-Davidson aurait demandé aux détenteurs actuels de la LiveWire, de n’utiliser que des chargeurs rapide DC de qualité professionnelle, ce qui porte à croire que le problème est effectivement lié au cycle de charge, voire à la batterie. H-D effectue actuellement tout une batterie de test, afin de s’assurer que le problème ne se répètera pas.
Pour le moment, aucune campagne de rappel n’a été annoncée. Quoi qu’il en soit, le lancement de la LiveWire subit bel est bien une baisse de tension pour son lancement sur le marché Européen.