Article du 06 septembre 2019

Swiss Harley Days - Un retour en 2020 à Lugano

Texte de Charles Donzé

Du 3 au 5 juillet 2020, les Swiss Harley Days se dérouleront pour la sixième fois en Suisse. Le programme promet une nouvelle fois une manifestation haute en couleurs et extrêmement variée. Les organisateurs attendent plus de 70'000 fans de Harley qui convergeront du monde entier vers le radieux Tessin.

Après cinq éditions inoubliables, les Swiss Harley Days, la plus grande manifestation moto en Suisse, va à nouveau poser ses chromes dans la charmante ville de Lugano.

Les Swiss Harley Days 2020 ne vont pas seulement se contenter d’égaler le succès des précédentes éditions mais de le dépasser. Taille, nombre de participants, programmation musicale et plaisir culinaire sans oublier le nombre impressionnant d’exposants feront battre non seulement le coeur de ville mais aussi ceux de tous les motards. Le détail des réjouissances sera communiqué ces prochains mois. Mais nous ne prenons aucun risque à vous annoncer que l’un des moments phares de cette rencontre sera sans nulle conteste la parade des Harley-Davidson. Pour mémoire, en 2017, le convoi a réuni quelques 4'200 motos a attiré plus de 10'000 spectateurs enthousiastes.

Les fans de Harley pourront vivre à fleur de peau leur marque et tout ce qui gravite autour : les 17 concessionnaires officiels présenteront les derniers modèles, vêtements, ainsi que les accessories. En outre, l’ensemble de la flotte actuelle pour être testées gratuitement pendant tout le weekend.

Pour tous les fans de Harley et évidemment tous les autres bikers qui ne peuvent pas attendre jusqu’à l’été 2020, les concessionnaires Harley-Davidson officiels ouvriront leurs portes les 21 et 22 septembre 2019, lors de l’Open House Fall. Une occasion idéale pour visiter les boutiques, admirer la dernière collection d’automne et évidement
d’enfourcher les derniers modèles.

Plus d’infos sur les Swiss Harley Days seront communiquées ces prochains mois sur le site de Harley-Davidson Switzerland et sur Facebook.
Carlito
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Honda Africa Twin CRF1100L 2020 - Voici les premières infos et photos
Les premières photos et infos sur la nouvelle Honda Africa Twin affluent sur les réseaux sociaux. Et d’ici une semaine, Honda devrait présenter « officiellement » le millésime 2020.
France - La trajectoire de sécurité sera intégrée dans le permis moto
La technique de la « trajectoire de sécurité », pratiquée depuis des années par les motards de la police et de la gendarmerie, se généralise. Elle va être intégrée dans le permis moto
Guy Martin déclenche un radar à 436,08 km/h et bat son record
Le king du Tourist Trophy continue de vivre sa passion, mais cette fois-ci sur des lignes droites.
La Ducati Multistrada franchit la barre des 100'000 exemplaires
La 100'000ème Multistrada fabriquée par le constructeur de motos base à Bologne est une Multistrada 1260 Pikes Peak.
Ducati confirme la Multistrada V4 pour 2021
C'est désormais officiel, à défaut de nous faire languir des mois durant, Ducati confirme bel et bien la commercialisation de la Multistrada motorisée par le V4 de 1'103cc.
Colorado - Un motard chute d'une falaise dans une rivière
Certains sont nés sous une bonne étoile, c'est le moins que l'on puisse dire en visionnant cette vidéo.

Hot news !

Honda Africa Twin  2020 - La campagne de teasing continue
Le constructeur ailé continue sa campagne de teasing entamée cet été concernant la refonte de son modèle historique Adventure : l'Africa Twin !
Essai Aprilia Dorsoduro 900 - Espèce en quête de distinction
Parfois, on a l'impression que certaines machines ne jouissent pas du succès escompté ni mérité. C'est le cas de la Dorsoduro 900, une machine à fort potentiel et pleine de qualités, qu'on aimerait croiser plus souvent.
Les Ducati Streetfighter V4 et Panigale 959 surprises lors d'un roulage
Durant l'été les constructeurs font rouler leurs nouveaux modèles sous des tenues de camouflage afin de les valider avant leurs homologations et présentations officielles. Les deux futures Ducati Streetfighter V4 et Panigale 959 ont été surprises lors d'un plein d'essence.
Triumph Daytona 765 – Une version standard surprise en plein roulage
Il y a quelques jours, Triumph annonçait la présentation le 23 août prochain d'une Daytona 765 produite à autant d'unité, or, selon une série de clichés il semblerait qu'une version standard doive également débouler.
Ducati Multistrada V4 – Après la rumeur voici la photo (et la vidéo)
La semaine passée nous vous parlions des rumeurs concernant la quasi certaine arrivée d'une Multistrada V4 chez le constructeur de Bologne. Ces rumeurs sont plus que fondées avec la preuve en photo et en vidéo.
Triumph Daytona 765 – Elle est annoncée et sera présentée le 23 août !
Cette fois c'est officiel !! Triumph va à nouveau produire sa fameuse Daytona, une édition limitée à seulement 765 exemplaires est annoncée par la firme d'Hinckley.