
Le constructeur de Bologne vient d'annoncer l'arrivée du britannique Scott Redding aux côté de Chaz Davies, qui lui disputera sa septième saison, au sein du team officiel Ducati en WSBK.
Scott avait disputé sa dernière saison MotoGP en 2018 au guidon de la Ducati Pramac, n'ayant pas été reconduit, il a rebondi cette saison en British Superbike où il brille en ayant remporté six victoires. Il occupe actuellement la deuxième place du championnat derrière Josh Brookes.
Voici la déclaration du futur pilote Aruba.it : "Je suis très heureux de rejoindre Aruba.it Racing Ducati, c'est quelque chose que je voulais depuis longtemps, car pouvoir travailler avec une équipe comme celle-ci, qui peut se battre pour un titre mondial, est vraiment une formidable opportunité pour moi. Bien sûr, je dois pour le moment rester pleinement concentré sur le British Superbike, car je veux essayer de remporter le titre avec Be Wiser avant de retrouver un Championnat du monde. Un grand merci à tous ceux qui ont permis à ce rêve de se réaliser. J'ai maintenant hâte d'être au guidon de la Panigale V4 R en World Superbike."