
Rappelez-vous des modèles exclusifs produites par Confederate Motorcycles comme la X132 Hellcat ou encore la P51 V2. Depuis, l'entreprise a cessé de produire ces modèles au design si exclusif mais à propulsion thermique pour se consacrer aux modèles électriques.
Le premier de ces modèle est la Hadès qui est née sous le crayon de J.T. Nesbitt et on peut immédiatement constater que le design reste le même, l'ADN de la marque est toujours présent.
Bien que cela soit un premier jet et qu'il ne soit pas encore complètement déterminé, Curtiss annonce d'ores et déjà une puissance de 217 chevaux et 199Nm de couple ! Le tout est alimenté par une batterie de 16,8kWh qui prend place dans le module en forme de balle.
On remarquera la magnifique fourche à double triangulation qui actionne un amortisseur RaceTech pendant que les jantes sont des BST en carbone. Bien entendu, la Hadès, qui devrait arriver en 2020, fera payer le prix de son exclusivité avec un tarif qui s'articule aux alentours des $ 75'000.-.