
La muscle-bike de la firme d'Hinckley aurait été prise en photo par nos confrères, alors que cette dernière se promenait devant leur objectif. Pour rappel la Rocket III avait été retirée du marché car elle ne répondait plus à la norme Euro4.
Mais entre temps, une présentation de la nouvelle Rocket avait été faite aux concessionnaires de la marque, et comme d'habitude, les informations ont fuité sur la toile. Pour l'heure, les informations nous annoncent un big bloc à trois cylindres de 2'500cc, qui disposerait d'un couple de 230Nm (élongation des bras en vue) et développerait la bagatelle de 180cv. Puissance débordante oblige, le tout serait associé à une nouvelle électronique de pointe.
Cette version se voudrait moins sophistiquée que la version TFC qui sera présentée début mai. En y regardant de plus prêt, on notera l'arrivée d'une selle passager, d'une nouvelle fourche, de clignotants conventionnels et non à Leds. Une version donc moins sophistiquée, donc moins onéreuse que l'exclusive TFC et ses 750 exemplaires.
Coup de bluff des anglais ou machine de pré-série ? Nous en saurons plus début mai, mais quoi qu'il en soit, ça devrait burner sévère lors de course de Drag-Race !!!