
Le team Forward qui fera rouler des châssis MV Agusta, châssis en fait construit en Suisse par Suter Racing, avec Dominique Aegerter et Stefano Manzi aux guidons a effectué sa présentation officielle hier à Milan.
Les pilotes vont maintenant se rendre en Espagne pour une semaine de tests, tout d'abord sur le tracé d'Alméria avant de prendre la direction de Jerez, ce afin de parfaire la mise au point de leurs superbes machines avant la manche d'ouverture au Qatar.
Notre pilote helvétique a exprimé son enthousiasme vis-à-vis de ce projet : « Je suis très content et fier de faire partie de ce projet MV Agusta Forward Racing. Je vais pouvoir y contribuer, ainsi qu’au développement de la nouvelle F2. Tout est nouveau pour moi : la moto et le team, mais les premières impressions sont extrêmement positives. Les gens, qui m’entourent, sont très professionnels. Je suis sûr que nous ferons du bon travail cette année. Nous aurons de grandes responsabilités en ramenant un tel nom en piste, mais pas à pas, nous trouverons le meilleur chemin pour cette aventure excitante. »