Article du 07 juin 2018

Les lingettes moto Red Octopus Ultra arrivent en Suisse - Contient de la cire de carnauba

Texte de Charles

Les toutes nouvelles lingettes Ultra à base de cire de Carnauba de Red Octopus débarquent en Suisse via son importateur MRPSRacing.ch

Il y a quelques années, le monde de la moto voyait débarquer dans son millieu des lingettes nettoyantes. Des lingettes qui selon le fabricant permettaient de nettoyer sa moto sans eau, ce qui se révèla tout à fait exact. Seul revers de la médaille, la composition de ses fameuses lingettes contient des solvants, pas forcément bons pour les vernis et autres plastiques de nos belles, mais surtout pour nos mains. 

Mais aujourd'hui, un petit nouveau fait son arrivée sur le marché des produits de nettoyage sans eau, à savoir les lingettes Ultra de Red Octopus, disponibles dans deux contenants (80 lingettes et 35 lingettes). Une formule à 98% végétale, mais surtout sans acétone, ce qui devrait éviter d'avoir de longues traces blanches sur les peintures mattes, et qui n'endommagera pas les vernis (vous pouvez même les utiliser sur la visière de votre casque).

L'agent nettoyant, base d'huile de ricin, présent dans les lingettes Ultra se veut naturel et respectueux de la nature selon la firme, qui fabrique ses produits sur sol français. De son côté, la cire de carnauba assurera une protection hydrophobe et apportera un brillant profond et ultra brillant de votre peinture. Afin de s'assurer un confort d'utilisation, le fabricant y a adjoint une bonne odeur de bonbon à la fraise ce qui devrait vous éviter une attaque de narines.

                             

Disponible au tarif de CHF 41.- la boite de 80 lingettes et CHF 30.- la boite de 35 lingettes, le tout livré avec une microfibre, les lingettes Ultra Red Octopus s'annoncent déjà comme un parfait challenger au leader actuel du marché.

Plus d'information sur le site de l'importateur MRPSRacing.ch ou sur la page FB Red Octopus Suisse.

Carlito
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Accessoires

Kriega US Drypack - La bagagerie universelle souple et étanche
Kriega, la marque anglaise spécialisée dans la bagagerie souple, présente sa nouvelle gamme de sacs US-Drypack. 
Des protections de réservoir aux couleurs du Tourist Trophy
Motografix présente une série de protections pour réservoir aux couleurs de la célèbre course du Tourist Trophy.
Le Shoei GT-Air II s'accouple au Sena SRL2
Le système de communication SENA SRL2 est conçu exclusivement pour le casque SHOEI GT-Air II.
Le catalogue 2019 de Freidig Moto-Active est en ligne
Freidig Moto-Active, l'importateur des marques Büse, Belstaff, Gaerne, Acerbis, Stylmartin, Premier Helmets et bien d'autres, vient de publier son catalogue 2019.
Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport
L'évolution des pneumatiques est constante. Bridgestone a ainsi dévoilé le successeur du S21 : le S22. Annoncé comme plus performant sur le sec, grâce à plus d'adhérence, le nouveau produit route/piste des japonais veut aussi gagner en stabilité sur le mouillé.
S2 Concept arrive sur le marché Suisse via MRPS Racing et GM Competition
L'accessoiriste et préparateur français, S2 Concept, arrive en Suisse par l'intermédiaire des sociétés MRPS Racing situé à Genève et GM Competition, situé dans le canton de Fribourg.

Hot news !

RaceAnalyse - Votre chrono et coach GPS Swiss Made
Les solutions d'enregistrement de vos performances sur piste sont nombreuses, du lecteur de boucle magnétique à l'appareil le plus complet allant jusqu'à mesurer votre prise d'angle. RaceAnalyse s'adresse aux amateurs et aux professionnels à la recherche d'un outil simple et intuitif.
Motorex Helmet care et Protex Spray - Pour nettoyer et imperméabiliser
En plus de sa gamme de lubrifiants, Motorex a également tout un catalogue de produits innovants pour l'entretien courant de votre moto et de votre équipement. Avant l'hiver, pensez au pouvoir nettoyant de la mousse Helmet Care avant d'imperméabiliser à l'aide du Protex Spray !
Drift HD Ghost - Concurrente à la hauteur
Fleuron de la gamme Drift Innovation, cette caméra est la réponse à la GoPro Hero 3. Télécommande, appli mobile, étanchéité: tout y est. Si vous n'êtes pas équipé, lire ce qui suit vous donnera les points clés de l'utilisation in situ d'une caméra par un motard.
Les feux au xénon autorisés en Suisse sous certaines conditions !
C'est une petite révolution que nous venons d'apprendre et pourtant l'info circulait déjà depuis plus d'une année dans les différents services des automobiles.
Drift Innovation HD Ghost, de quoi faire trembler la concurrence !
Drift Innovation présente sa toute dernière caméra, la HD Ghost.
GoPro Hero 3 - 30% plus petite et 25% plus légère: le leader enfonce le clou
Après cinq versions avec des évolutions essentiellement internes, GoPro vient de présenter une sixième version appelée Hero 3 (c'est la troisième à filmer en HD1080). Cette fois-ci, le boîtier a nettement rétréci et embarque de nouvelles fonctionnalités.