
Et si certains teams sont d'ores et déjà prêts pour l'entame des hostilités, certains teams annoncent encore de nouvelles signatures.
C'est le cas de Nutec – Benjan – Kawasaki qui vient d'annoncer la signature d'Ali Efe Yegin comme pilote. Ce jeune homme n'est autre que le nouveau protégé de Kenan Sofuoglu, que l'on ne présente plus.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le "petit nouveau" a envie de suivre les pas de son mentor... "Je suis très fier de courir pour Nutec – Benjan – Kawasaki en 2018", a expliqué Yegin. "Et je vais donner tout ce que j'ai pour réussir. Ensemble, avec ma nouvelle équipe et Kenan Sofuoglu, je suis sûr que nous avons tout ce qu'il faut pour obtenir de bons résultats. Kenan est très important pour moi, étant donné qu'il a eu beaucoup de succès, et j'espère être capable de faire la même chose que lui. Les trois dernières années ont été incroyables avec trois championnats consécutifs, et bien sûr l'objectif c'est d'en avoir un quatrième d'affilée, mais je sais que le défi sera difficile, donc je vais y aller étape par étape."
On se réjouit de l'arrivée d'un nouveau pilote qui ne cache pas ses ambitions. A suivre donc…