
Le Grand-Prix de ce week-end se déroule sur les terres de KTM en Autriche et selon plusieurs informations, il semblerait bien que notre Tom-Tom national soit prêt à signer dès ce week-end un accord pour courir sur une KTM en 2018 en lieu et place de sa Kalex.
Déjà, Pit Beirer, le boss de KTM qui n'est pas avare en déclaration avait indiqué vouloir une deuxième équipe KTM en Moto2 l'année prochaine et : "Oui, nous voulons aligner un team concurrentiel l'an prochain en Moto2. Et oui, de préférence avec un pilote suisse."
Or, le destin de Dominique Aegerter étant lié à Suter, l'autre pilote n'étant autre que Thomas Lüthi, et ce dernier étant dans les petits papiers de KTM, on risque bien d'avoir des nouvelles durant ce week-end de course, et ce selon Lüthi himself !
Vu le début de Miguel Oliveira au guidon de la belle orange, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle surtout quand on sait que le constructeur autrichien va déjà commencer à travailler sur le nouveau châssis qui devra incorporer le moteur Triumph en vue de 2019.
Restez connectés !