
"Après des essais et une Superpole ou nous avons rencontré des petits problèmes d'adhérence avec les pneumatiques, je pars 15 ème sur la grille de départ. En effet, dès les premiers tours de roues lors de la Superpole je me confronte à quelques difficultés avec mes pneus, lesquels manque de grip. Je perds donc un peu de temps et je ne suis pas confortable ce qui m'empêche de prendre de bonnes trajectoires.
Départ de la course à 8h30, avec une température élevé de 39 degrés !! Je n'ai pas pris un très bon départ mais malgré tout j'arrive à remonter très rapidement. Dès le deuxième tour, je me suis fait éjecter par un concurrent qui m'oblige à modifier ma trajectoire, je suis contraint à rouler dans l'herbe et je perds des places. Progressivement je remonte un peu, des faits de course me font gagner quelques places mais je trouve un bon rythme en piste.
Pour la petite anecdote, le tuyau de mon camel bag s'est décroché, par conséquent plus d'eau pour le reste de la course !! J'aurais pu terminer 8 ème, dans le dernier tour je me suis fait dépasser par deux pilotes après avoir été gêné dans un virage et bloqué en dixième position, place à laquelle je terminerais donc cette manche.
Je marque des points précieux au championnat, ce qui m'apporte une petite impulsion pour la suite. Nous avons beaucoup appris lors de cette manche, la moto a énormément de potentielle et nous pouvons aspirer à faire de bons résultats.
C'est donc 16 ème au classement général que je quitte la Thailande ! Je vous donne rendez vous les 29, 30 et 31 mars pour la troisième manche qui aura lieu à Aragon !