Vous êtes de ceux qui roulent beaucoup ? Le nettoyage et le graissage de la chaîne à intervalle régulier est une corvée pour vous ? Nova Moto a la solution, laissez-vous séduire par le CLS Evo.
A la rédac', nous sommes comme vous, nous roulons beaucoup et préférons passer du temps au guidon de nos belles plutôt qu'au fond de l'atelier à les entretenir. Alors, si nous pouvons gagner du temps sur l'entretien, autant en profiter ! En effet, ce printemps, nous sommes en possession d'un kit CLS Evo.
Le CLS Evo peut être installé sur toutes les motos à transmission par chaîne, peu importe la marque ou le modèle. Et, pour une meilleure intégration, le CLS Evo est également décliné spécialement pour les marques BMW, Ducati, KTM et Triumph. Ça tombe bien, la moto sur laquelle le CLS Evo sera installé est une Triumph Street Triple R. En outre, le CLS Evo est proposé en deux versions : Tour et Sport. La version Sport utilise un capteur de vitesse pour gérer le débit, tandis que sur la version Tour, le débit est géré manuellement, en fonction des besoins (temps pluvieux, trajets autoroutiers, ...).
Pour le montage de la pompe et du réservoir à huile, du boîtier de réglages, de la durite et de son bec, Nova Moto propose un tutoriel très détaillé. Il faut compter environ deux heures entre l'ouverture du kit CLS Evo et le départ en balade. Finalement, la tâche la plus difficile est de choisir le chemin idéal par lequel passera la durite.
Pour couronner le tout, le CLS Evo est un produit bien pensé et bien fini. Les matériaux utilisés sont de qualité et promettent une belle longévité du produit. De plus, pour une finition esthétique parfaite, la durite translucide peut être camouflée par une gaine en treillis noir (voir photo en tête d'article).
Jusqu'à ce jour, nous sommes convaincus du produit et vous le recommandons vivement.