Michaël vient de nous livrer ses impressions durant cette course, qui aura mis à rude épreuve les hommes comme les machines.
Après des essais libres et des qualifs difficiles (gros problèmes de pneumatiques et de suspensions), nous nous plaçons 31ème sur la grille de départ, une position plutôt décevante pour le team. Par chance, une séance d'essais libres supplémentaires nous permet de trouver quelques solutions et nous remet en confiance pour la course.
Après un bon départ de Horst Saiger, nous remontons dans les premières heures dans le top 20 puis le top 15. Une place aux alentours des 10 était espérée mais la mécanique en a voulu autrement avec un problème de puissance moteur et plus d'électronique sur les trois dernières heures de course.
Nous parvenons néanmoins à conserver cette 15ème place finale avec un grand soulagement. Ce résultat n'est pas tout à fait celui escompté mais nous en sommes malgré tout très satisfait au vu du déroulement de la semaine et des problèmes rencontrés.
Je tiens à remercier toute mon team, l'équipe technique, mes amis et coéquipiers pour leur travail.