
Nous retrouverons donc le sympathique Louis Bulle pour sa première pige en Moto2, ce dernier a terminé 2ème du championnat de France Supersport.
Voici sa déclaration : « C'est un rêve d'enfant. Depuis que je suis tout petit, je regarde les Grands Prix à la télévision avec mes parents et mes frères et soeurs. En dehors des Grands Prix, nous n'avons pas l'occasion de piloter ce genre de moto. Cette expérience me permet de voir quelque chose de différent. Je pense que cette moto est bien née. Lucas a fait de belles choses avec la saison passée.
Il y a beaucoup de niveau en Moto2. J'appréhende légèrement, mais il faut être réaliste, je n'y vais pas pour gagner. En étant objectif, c'est un vrai bonus dans ma carrière de pilote. Je ne me mets pas de pression. Je cherche à faire le mieux possible et m'amuser au maximum. S'il y avait un objectif, ce serait de me rapprocher des temps de Lucas et de faire pareil voire mieux si je peux. Concernant les réglages, je ferai pleinement confiance à Christian et ses mécaniciens. Ce sont eux qui connaissent le mieux la moto finalement. »