
Pegram Racing ne peut donc actuellement pas poursuivre son programme avec le Team Hero EBR mais espère reprendre la compétition dès que possible et très vite annoncer un nouveau projet.
« La pilule est très dure à avaler pour nous tous chez Pegram Racing parce que nous vivons avec la philosophie du Never Give Up (N’abandonne jamais), » a déclaré Larry Pegram. « Toute l’équipe a fait un travail fantastique pour obtenir de meilleurs résultats que ceux de l’an dernier et donner à EBR et Hero quelque chose dont ils pouvaient être fiers. Niccolò Canepa roulait comme le Champion qu’il est et il a surpris beaucoup de monde en montrant de quoi il était capable avec notre moto. Je suis fier du travail qu’il a fait. Une chose est sûre, Pegram Racing reviendra et plus tôt que vous le pensez. »
« Nous travaillions en étroite collaboration avec certains d’entre eux et apprécions vraiment d’avoir une véritable Superbike américaine mais aussi la façon dont un aussi petit groupe d’employés chez EBR travaillait pour construire les motos et soutenir notre programme en compétition, » a ajouté Pegram. « Nous espérons qu’eux aussi seront bientôt de retour. Ils méritent de continuer. »