
C’est le vice-président, Maurizio Arrivabene (le bien nommé ?) qui a annoncé au moyen d’une lettre dans laquelle il exprimait de « grands regrets », cette annulation du Wroom 2014 : « En raison de la crise économique, je suis obligé d’annuler l’événement Wroom 2014. Malheureusement, en cette période de crise, les coûts de l’événement ne sont plus durables, donc nous sommes obligés de supprimer de nos activités en 2014. »
Bien que M. Arrivabene ait laissé une fenêtre ouverte pour organiser à nouveau cet énévement à l’avenir, faut-il y voir un signe pour une éventuelle fin de partenariat entre le cigarettier et les équipes Ferrari et Ducati ?
En effet, pourquoi verser des sommes astronomiques et ne plus pouvoir afficher la marque de cigarette du cow-boy... A suivre !