
L'ancien team manager de l'équipe Crescent Suzuki World Superbike, Jack Valentine, sera à la tête du team qui alignera Gary Johnson au guidon d'une MV Agusta F3 pour les deux courses Supersport au TT.
Le team travaillera en étroite collaboration avec l'usine de Varese et devrait aligner une machine très affûtée, d'ailleurs Jack Valentine ne cache pas ses ambitions : "C'est une projet qui me passionne extrêmement, je m'y embarque uniquement car je suis persuadé que la victoire est à notre portée".
"Après avoir passé les dernières années à travailler pour les équipes d'usine en BSB et WSBK, ça fait du bien de sortir ValMoto de sa retraite et de retourner sur les routes qui sont une façon appropriée et de grande envergure pour notre retour" a ajouté Valentine "Gary est un coureur de grand talent et la F3 675 est une super moto - je suis sûr que le jumelage entre les deux sera une recette pour le succès et une raison pour moi de célébrer un autre succès au TT".
Pour sa part Gary Johnson a déclaré : "Je suis vraiment impatient pour cette saison de courses sur route de piloter la MV Agusta F3 675 sous la bannière ValMoto, Jack est un des teams manager les plus expérimentés du milieu avec une réputation de première classe et il a déjà fait ses preuves en courses sur route". Il a conclu comme suit : "Je suis honoré de faire partie de l'équipe et je suis convaincu qu'ensemble nous pouvons obtenir des résultats positifs cette année".