Jim Harrell est un américain d'un certain âge recherchant la quiétude de la balade. Il a roulé de nombreuses motos dans sa vie de motard. La dernière en date était un modèle Touring de la marque BMW, une K1200LT. S'orientant vers un tricycle ou plus précisément, comme nous les appelons en jargon, vers un Tilting Reverse Trike, il s'est approché du Spyder de Can-Am.
Déçu par la principale raison que le Can-Am se conduit de la même façon qu'un quad (un quad ne s'incline pas), il s'oriente vers une autre choix. Le principe est similaire à celui d'un Piaggio MP3 : deux roues directrices à l'avant, une motrice à l'arrière et, surtout, l'inclinaison du véhicule en virage.
Convaincu par ce système, Jim Harrell, mécanicien amateur, se lance dans la transformation de sa nouvelle acquisition. La base est empruntée à la gamme Harley Davidson et le kit qui lui sera appliqué provient de Too Kool Cycles.
Après de nombreuses heures de travail minutieux, Jim Harrell vous présente son bébé ! On aime ou on n'aime pas... peu importe, la réalisation est parfaite et soignée. A vous de juger !


