Edition du 26 janvier 2012:
Retrouvez l'essai AcidMoto.ch des Bridgestone S20!
Ses avantages sont significatifs. On nous annonce une maniabilité supérieure à celle offerte par le BT-016 Pro. De plus, le S20 présenterait une plus grande surface de contact avec le sol peu importe l’angle ; ainsi, l’adhérence sera meilleure sur sec comme sur mouillé que son prédécesseur.
A contempler ce nouveau gommard, on peut constater un travail important réalisé sur le rainurage avant et arrière. Les sillons sont plus larges et permettront une meilleure évacuation de l’eau. La rapidité de prise de température n’a pas été écartée du cahier des charges des ingénieurs de Bridgestone…
Avant :
110/70 ZR17 S20F (54W) TL
120/60 ZR17 S20F (55W) TL
120/70 ZR17 S20F (58W) TL
130/70 ZR16 S20F (61W) TL
Arrière :
150/60 ZR17 S20R (66W) TL
160/60 ZR17 S20R (69W) TL
170/60 ZR17 S20R (72W) TL
180/55 ZR17 S20R (73W) TL
190/50 ZR17 S20R (73W) TL
190/55 ZR17 S20R (75W) TL
200/50 ZR17 S20R (75W) TL