
Le n°1 de la division moto chez BMW, Stephan Schaller, a en effet confirmé que la première BMW-TVS sera dévoilée dans le courant 2015 et serait propulsée par un bloc de 300cc, cylindrée dans le vent aujourd'hui. Trois modèles verraient le jour : un roadster, un autre plus sportif et enfin un mini-GS.
Stefan Schaller : "À la lumière des changements en cours dans le marché de la moto, l'évolution démographique et les exigences environnementales croissantes, nous élargissons notre gamme de produits afin d'exploiter le nouveau potentiel de croissance, et avec TVS Motor Company nous trouvons un partenaire avec une grande expérience. Cela signifie que, dans l'avenir, il sera en mesure d'offrir des véhicules dans les segments de cylindrée inférieure, en plus de segments traditionnels dans lesquels opère BMW Motorrad".
"Il sera possible de créer différents types de motos, qui, en termes de plaisir de conduite seront à la hauteur des attentes et des normes d'une moto BMW, et fourniront une nouvelle référence en matière de stabilité, agilité et performance. Je considère cette collaboration à long terme comme une étape importante sur le chemin de la croissance durable et rentable".