
En passant au dernier week-end d’avril, Iron Bikers se donne la possibilité d’évoluer dans sa forme mais aussi de proposer une année 2015 avec l’arrivée de nouveaux événements ! S’il est trop tôt pour évoquer les nouveaux projets 2015, revenons à cette cinquième édition d’Iron Bikers qui s’annonce toujours aussi cool et excitante...
On ne change rien à la recette qui a fait son succès : les motos, les hommes et les femmes de caractère sont au centre de la fête. Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont les bienvenues sur la piste. Ainsi que tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les cafe racers, bobbers, et autres réplicas. 350 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses. Pas de course car pas de contrainte, du plaisir à 110%.
Une fois de plus, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Bikers. Et pour accueillir les visiteurs toujours plus nombreux, nous comptons amplifier la qualité du contenu du paddock et du village... Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages, ce seront à nouveau plus de cent stands qui formeront le village d’Iron Bikers, au centre du circuit Carole.
Le Food Truck Festival, que nous avions initié l’an dernier, sera bien sûr à nouveau installé, tant il avait rencontré avec succès son public. Et attention, il y aura des surprises... Des concerts, des concours de prépa et même d’une exceptionnelle vente aux enchères! Mais il est bien trop tôt pour en parler !