
Si les choses s'annonçaient bien avec le premier opus, certains d'entre vous risquent de rester sur leur faim avec cette version aseptisée ! En effet, les fans de puissance extrême devront repasser par la case atelier ou banquier, car la version route ne leur offrira "que" 200cv et 133.5Nm (contre 300cv pour la H2 de piste) soit une puissance déjà bien suffisante pour ce que la plupart des propriétaires en feront sur route ! Pour rappel, le quatre-cylindres cube à 998cc et compte sur un compresseur pour atteindre ses valeurs de couple et de puissance.
Le freinage sera assuré par deux disques semi-flottants de 330mm, des étriers à quatre pistons opposés à fixation radiale pour l'avant et un simple disque de 250mm pour l'arrière. La liaison au sol s'adjuge des pneumatiques Bridgestone de 120 à l'avant et 200 à l'arrière, ce qui devrait offrir une excellente tenue de route.
Esthétiquement parlant, cette version route reçoit un optique avant central à LED (c'est la mode actuellement), la suppression des ailettes aérodynamiques qui se voient remplacées par les rétroviseurs, un support de plaque des plus disgracieux (comme sur toutes motos de nos jours) ainsi qu'un énorme échappement (normes anti-pollution obligent).
Pour l'heure, le prix suisse est encore inconnu.