
Dans le cadre d’une politique de développement produit toujours plus audacieuse, Harley-Davidson proposera, à compter de la semaine prochaine, aux États-Unis, à des consommateurs de rouler et de donner leur avis sur la moto, afin de décider du futur de ce tout premier modèle électrique Harley-Davidson.
Non disponible à la vente dans l’immédiat, le projet LiveWire a été spécifiquement développé pour appréhender les attentes qu’un pilote pourrait avoir en choisissant une moto électrique Harley-Davidson.
« L’Amérique est terre de réinvention » déclare Matt Levatich, President and Chief Operating Officer de la Harley-Davidson Motor Company. « Et, à l’instar de l’Amérique, Harley-Davidson s’est réinventée à de nombreuses reprises dans son histoire, conviant ses clients à prendre part à chaque étape de son évolution. Le projet LiveWire est un moment d’importance, reposant sur l’implication de nos clients, dans l’histoire d’Harley-Davidson. »
D’ores et déjà inscrite dans l’héritage de la marque, l’Experience Project LiveWire invite des motards à rouler, à donner leur opinion et en apprendre davantage sur l’histoire de la moto. Même ceux qui ne possèdent pas le permis ont l’opportunité de goûter aux sensations offertes par le Projet LiveWire grâce à Jumpstart, un dispositif de simulation.
Cette moto offre des sensations de pilotage inédites, grâce à une capacité d’accélération exceptionnelle et un son extraordinaire.
« La sonorité du projet LiveWire le distingue véritablement » déclare Mark-Hans Richer. « Elle s’apparente à celle d’un avion de chasse. Cette sonorité originale a été développée pour se
différencier du son des autres motos équipées de moteurs à combustion interne et moteurs électriques du marché. »
Les plans de commercialisation du projet LiveWire seront conditionnés par les retours obtenus de la part des pilotes au cours de l’Experience Project LiveWire.
« Nous offrons une expérience de pilotage dont le développement est principalement confié à nos clients » ajoute Mark-Hans Richer. « Parce que la technologie des véhicules électriques évolue rapidement, nous sommes heureux de bénéficier de l’opinion des motards à l’occasion de l’Expérience Projet LiveWire pour appréhender les clés du succès de ce marché en constante mutation. »
Les personnes intéressées par cette expérience peuvent en savoir plus sur le projet LiveWire, connaître les dates et les étapes de l’Experience Project LiveWire sur projectlivewire.com. Harley-Davidson les convie également à rejoindre les réseaux sociaux, en particulier Facebook, Twitter et Instagram, pour suivre cette incursion dans le futur.
Alors, prêt à prendre le guidon d'une Harley électrique ?