
Au programme : concert, petite restauration, divers exposants et surtout l'apogée a été atteinte avec le défilé des participants au guidon de leurs motos en ville de Genève.
Même si le chiffre varie selon les sources, on peut estimer que près de 1'000 véhicules ont pris part à ce défilé impressionnant, et pour y avoir participé ce qui a fait le plus chaud au cœur a été l'accueil de la population. En effet, tout au long du parcours qui en gros partait de Meyrin pour rejoindre Plainpalais via le pont Butin, les Bastions, le bord du lac (de Genève ou Léman selon les sensibilités) jusqu'au Port Noir, demi-tour puis pont du Mont-Blanc, quai Wilson, ONU et la route de Meyrin pour le retour, le public était massé au bord de la route pour saluer les participants, prendre des photos ou filmer le défilé.
Au niveau des motos, même si la grande majorité était des customs, tous les types étaient représentés en allant de la Harley, en passant par le Trick, la sportive, le roadster et même une courageuse participante en boguey, un grand respect pour elle.
Bref, vivement l'édition 2015 !
Vous pouvez voir les photos sur la page FB de "Toutes en moto" ou encore sur l'un des liens des nombreux photographes suivants.