
Cette GSR750 SERT Edition dispose de nombreux éléments permettant d'affirmer son tempérament de roadster de caractère : coque arrière et sabot peints en rouge, capot de selle, kit stickers, liserets de jante rouges, sans oublier le superbe échappement YOSHIMURA R11 qui complète son look résolument sportif.
La moto est également livrée avec une housse de protection ainsi qu'une béquille de stand et ses diabolos.
La GSR750 est équipée d’une fourche inversée Kayaba de 43 mm de diamètre (réglable en précharge) et d’un monoamortisseur réglable en 7 positions. Avec un châssis rigide en acier, ce roadster crapuleux dispose d’un comportement dynamique de tout premier ordre. Le freinage est confié à une paire de disques flottants de 310 mm de diamètre et des étriers Tokico double piston. Un disque de 220 mm complète le système à l’arrière.
Grâce à un réservoir de 17,5 l, des écopes et un garde-boue avant soigneusement dessinés, la GSR750 se distingue par son esthétique soignée. L’optique avant et ses feux de position bleus renforcent son look.
La GSR750 prend également soin de son pilote en offrant un tableau de bord ultra complet, réglable en luminosité, qui est composé d’un compte-tour analogique très lisible et d’un affichage digital regroupant de nombreuses informations. La GSR750, c’est le roadster des motards d’expérience qui ont définitivement opté pour une conduite sportive...