
Qui n'a jamais rêvé lors d'une journée de roulage sur circuit de sortir une MotoGP devant ses potes ébahis, et même s'il reste le problème du sonomètre, leur mine déconfite doit valoir tout l'or du monde.
Ça tombe assez bien, si votre oncle d'Amérique vient de vous laisser ses puits de pétroles ou si vous venez de trouver la combinaison du loto, voici l'occasion rêvée de rendre ce rêve réel, KTM vendant deux RC16, dont celle qui s'était qualifiée en première ligne lors du Grand-Prix de San Marin l'année passée.
De plus, en y réfléchissant bien et en sachant que ces pièces sont quasiment uniques, et du coup n'ont pas de prix, on peut (presque…) se dire que le tarif affiché de € 288'000.- (hors TVA) n'est pas si élevé que ça ! Et pour ce prix, vous aurez le droit à tout ce pacage :
En cas d'intérêt sérieux, il faut tout simplement rc16 [at] ktm.com (subject: RC16%202019) (écrire à KTM). Le constructeur se réserve le droit d'étudier tous les dossiers avant de prendre la décision sur la destination de ses deux bijoux. Vous trouverez toutes les informations ici.