
Le président de la division moto de Bajaj, M. Amit Nandi s'est exprimé sur ce sujet :
"KTM est une marque de niche pour quelques privilégiés. Avec la KTM 390 Adventure, nous ferions une entrée tant attendue dans le dual sport (trail sportif) un marché de niche, mais un segment très approprié sur les routes indiennes".
Un marché que compte bien conquérir le géant autrichien afin de faire front à son concurent direct, la BMW 310 GS.
Toujours selon le directeur, la 390 Adventure devrait reprendre les traits de sa grande soeur la 1290 Super Adventure, ce qui devrait plaire à la population indienne. Elle devrait également intégrer un écran TFT, l'unité de phare LED, ainsi que les différents modes de conduite qui caractérisent les machines Adventure du géant autrichien.
Du côté de la motorisation, le moteur de 43cv serait conservé, mais la courbe de couple serait revue afin de correspondre à l'utilisation de cette mini ADV.
La présentation devrait se faire au salon Eicma en fin d'année 2018 et la commercialisation en Inde est prévue pour début 2019. Son arrivée sur le sol européen devrait également être annoncé à Milan.