
En voulant échapper à un contrôle de police, un jeune originaire de Massy s'est malheureusement tué au guidon d'un quad à Anthony (Hauts-de-Seine). Du coup, à la suite d'un appel sur les réseaux sociaux, une centaine de personnes sur une dizaine de quads, une soixantaine de deux-roues et une trentaine d'autres véhicules ont semé le chaos dans la bourgade de Massy hier dès 14h30.
Certains, au guidon de leur scooter, n'ont pas hésité à prendre l'autoroute A10 à contresens en ne provoquant fort heureusement aucun accident.
Le cortège s'est surtout concentré autour de l'hôtel de police de Massy, qui du coup par mesure de sécurité a dû boucler ses portes et faire face à un flot d'insultes et de provocations. Les représentants de l'ordre n'ayant pas l'effectif nécessaire pour faire face à cette situation n'ont pu verbaliser les infractions commises.
On déplorera tout d'abord la mort du jeune mais les forces de l'ordre n'en sont en aucun cas responsables et ce genre de débordements qui mettent en danger les usagers de la route ne le feront pas revenir.